Désireux de recruter un défenseur central pour faire face à l’indisponibilité de Thomas Vermaelen, Arsène Wenger avait identifié le défenseur de Bolton Gary Cahill comme cible prioritaire. Il semblerait que le montant du transfert demandé par les Trotters ne soit pas dans les possibilités des Gunners.

Selon le Mail on Sunday, Arsène Wenger abandonnerait la piste du défenseur de Bolton, Gary Cahill. Les 25 millions demandés par les dirigeants des Trotters pour transférer leur joueur est hors de prix pour des Gunners toujours prudents lorsqu’il s’agit de sortir le chéquier.

Du coup, Arsène Wenger pourrait réactiver la piste du défenseur du Werder Brême, Per Mertersacker.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis