Le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, a été opéré une deuxième fois pendant sa convalescence suite à sa fracture tibia-péroné survenue l’automne dernier.
Le quotidien français, l’Equipe, révèle ce mercredi qu’Hatem Ben Arfa a subi une deuxième opération courant novembre après celle subie au lendemain de sa fracture tibia-péroné. Le docteur Eric Rolland confirme l’information et explique le souci de l’international français : « J’ai été sollicité par l’entourage du joueur. Nous avons effectué une intervention avec l’équipe de la Pitié-Salpêtrière. Il a dû être réopéré mi-novembre. Il avait un problème qui pouvait être infectieux et empêcher la consolidation » a-t-il déclaré dans le journal sportif.
Mais cette petite complication n’est plus qu’un mauvais souvenir. A tel point que le club anglais de Newcastle n’a pas attendu pour lever l’option d’achat et acheter définitivement le joueur français pour 6 millions d’euros. Le retour d’Hatem Ben Arfa est toujours prévu pour le mois de mars. En attendant, l’international français poursuit sa rééducation à Clairefontaine.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)