Le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, a été opéré une deuxième fois pendant sa convalescence suite à sa fracture tibia-péroné survenue l’automne dernier.

Le quotidien français, l’Equipe, révèle ce mercredi qu’Hatem Ben Arfa a subi une deuxième opération courant novembre après celle subie au lendemain de sa fracture tibia-péroné. Le docteur Eric Rolland confirme l’information et explique le souci de l’international français : « J’ai été sollicité par l’entourage du joueur. Nous avons effectué une intervention avec l’équipe de la Pitié-Salpêtrière. Il a dû être réopéré mi-novembre. Il avait un problème qui pouvait être infectieux et empêcher la consolidation »  a-t-il déclaré dans le journal sportif.

Mais cette petite complication n’est plus qu’un mauvais souvenir. A tel point que le club anglais de Newcastle n’a pas attendu pour lever l’option d’achat et acheter définitivement le joueur français pour 6 millions d’euros. Le retour d’Hatem Ben Arfa est toujours prévu pour le mois de mars. En attendant, l’international français poursuit sa rééducation à Clairefontaine.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis