Victime d’une commotion cérébrale lors des demi-finales retour de la League Cup face à Ipswich, Bacary Sagna va mieux. Il ne devrait toutefois pas participer à la rencontre de FA Cup le week-end prochain face à Huddersfield.

Bacary Sagna s’est exprimé au sujet de son état de santé après le choc à la tête dont il a été victime face à Ipswich mardi soir : « J’ai mal à la tête et je ne me rappelle plus de rien, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. « Je me souviens juste d’un corner pour Ipswich et puis plus rien jusqu’à mon réveil en salle de soins du stade » a-t-il ajouté.

Probablement forfait pour le match de FA Cup face à Huddersfield, Bacary Sagna devrait faire son retour dans l’équipe des Gunners lors de la prochaine journée de Premier League mardi 1er février prochain face à Everton. Sa présence pour le match amical France-Brésil n’est elle pas remise en cause.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis