Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a laissé entendre qu’il pourrait rappeler des joueurs actuellement en prêt si nécessaire.

Les Gunners doivent faire face à la blessure de plusieurs joueurs (Denilson, Nasri, Vermaelen) ainsi que des suspensions (Squillaci) : « Pour Denilson, cela semble moins grave que pour Nasri. Mais j’ai donné quelques joueurs en prêt et je pourrais en rappeler » a-t-il déclaré.

Avec dix-sept joueurs actuellement en prêt, Arsenal dispose d’une réserve de joueurs en cas de soucis. Arsène Wenger pourrait devoir en rappeler quelques uns : « Nous avons Jay Emmanuel-Thomas mais aussi Henri Lansbury. C’est difficile pour le moment. Aaron Ramsey est prêté un mois, mais il a besoin de jeux » explique Wenger sur le site officiel.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply