Emballé par la deuxième victoire consécutive à l’extérieur de son équipe après celle de Bolton, Carlo Ancelotti se montrait radieux à l’issue du succès sur la pelouse de Sunderland (4-2).

Le technicien italien sait qu’il sera difficile d’aller chercher le titre mais veut toujours y croire : « Nous avons gagné deux matchs à l’extérieur contre Bolton et contre Sunderland, nous avons donc beaucoup de possibilité de faire de notre mieux jusqu’à la fin. Je ne sais pas si il suffit de revenir à la lutte pour le titre. Cela ne dépend pas de nous. Si Manchester United continue à fonctionner, il sera difficile de combler l’écart » a-t-il déclaré sur le site officiel des Blues.

Carlo Ancelotti s’est également déclaré satisfait de la prestation de Nicolas Anelka que l’on avait pas vu à ce niveau depuis plusieurs mois : « Il a joué très bien dans cette position, j’ai été très heureux de sa performance.Il était très dangereux dans cette position. Il était difficile pour Sunderland de le marquer » a indiqué le technicien italien.

Dimanche prochain, pour le compte de la 26eme journée de Premier League, Chelsea joue face à Liverpool à Stamford Bridge. Un match qui marquera les débuts de l’international espagnol, Fernando Torres, sous ses nouvelles couleurs bleues.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis