Emballé par la deuxième victoire consécutive à l’extérieur de son équipe après celle de Bolton, Carlo Ancelotti se montrait radieux à l’issue du succès sur la pelouse de Sunderland (4-2).
Le technicien italien sait qu’il sera difficile d’aller chercher le titre mais veut toujours y croire : « Nous avons gagné deux matchs à l’extérieur contre Bolton et contre Sunderland, nous avons donc beaucoup de possibilité de faire de notre mieux jusqu’à la fin. Je ne sais pas si il suffit de revenir à la lutte pour le titre. Cela ne dépend pas de nous. Si Manchester United continue à fonctionner, il sera difficile de combler l’écart » a-t-il déclaré sur le site officiel des Blues.
Carlo Ancelotti s’est également déclaré satisfait de la prestation de Nicolas Anelka que l’on avait pas vu à ce niveau depuis plusieurs mois : « Il a joué très bien dans cette position, j’ai été très heureux de sa performance.Il était très dangereux dans cette position. Il était difficile pour Sunderland de le marquer » a indiqué le technicien italien.
Dimanche prochain, pour le compte de la 26eme journée de Premier League, Chelsea joue face à Liverpool à Stamford Bridge. Un match qui marquera les débuts de l’international espagnol, Fernando Torres, sous ses nouvelles couleurs bleues.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)