S’il n’envisage pas encore de partir, Arsène Wenger sait qu’un jour quelqu’un lui succédera à Arsenal. Le technicien français a déjà une idée derrière la tête concernant le profil du futur manager des Gunners.
Interrogé par un quotidien serbe, Vecernje Novosti, Arsène Wenger a évoquer son départ d’Arsenal. Pour le technicien français, le nom de Dragan Stojkovic est celui qui possède le profil le mieux adapté à la philosophie de jeu d’Arsenal : « Nos idées sont les mêmes et nous luttons pour le football parfait » a déclaré le coach des Gunners.
Il estime que l’ancien milieu de terrain de l’OM dispose des compétences pour lui succéder : « Je lui ai dit que s’il arrivait à transmettre son idée du football, il irait très haut. Il l’a fait, ce qui montre qu’il sera un grand entraîneur » a ajouté Wenger.
Agé de 45 ans, Dragan Stojkovic est l’entraîneur du club japonais de Nagoya Grampus Eight où il a évolué en tant que joueur sous les ordres de l’entraîneur alsacien, et qu’il vient de mener pour la première fois de son histoire au titre de champion du Japon.