Le club d’Arsenal, l’un des pionniers en matière d’utilisation d’Internet, prouve une fois de plus qu’il est en avance sur les autres concernant les nouveaux médias.

Le club d’Arsenal a annoncé que la barre des 4 millions de fans sur Facebook avait été dépassée cette semaine. Une page très inter-active où les supporters des Gunners peuvent ajouté leur commentaires lors des matches que disputent l’équipe et également jouer en ligne avec EA Sports.

On peut également y retrouver l’effectif et toutes ses stats ainsi qu’une boutique de produits dérivés du club londonien.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
  1. JEKIFFE CE CLUB MAIS C LA DEFENSE ARSENE SOIT LE COACH IL BIGLE DITE MOI PAS QU ON JOUE LE TITRE SQUILLACI C MIEUX SANS LUI LE MEC RENTRE A 0-4 LI DONNE UN BALLON FOIREUX A ABOU DIABY OU MR BARTON LE FAUCHE EXPULSION ET VOUS CONNAISSEZ LA SUITE KOSCELNY MOYEN TRES MOYEN DJOUROU REVIENT DE BLESSURE MAIS A ARSENAL IL FAUT DU LOURD POUR POUVOIRE PRETENDRE A QQ CHOSE MAN U A VIDIC FERDINAND CHELSEA IVANOVIC ALEX TERRY SANS COMPTER DAVID LUIZ QUI A COUTER 25 MILIONS S SUR DU LONG TERMES MAN CITY PAS MAL KOMPANY LESCOTT PUIS MR KOLO TOURE QUE CE TRES CHER WENGER A VENDU 18 MILIONS POUR LAISSER CE TRES CHERE WILLIAM GALLAS UNE VRAI MERDE OU SONT PASSER CET ARGENT SANS COMPTER LA VENTE MANU ADEBAYOR FAU ARRETER MEME SI ON ES 2 DU CHAMPIONNAT J Y CROIT PAS 1 SECONDES

Publiez votre avis