L’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête disciplinaire envers deux membres de l’équipe d’Arsenal : Samir Nasri et Arsène Wenger. L’organisme européen reproche aux deux Gunners leurs déclarations d’après-match à propos de l’arbitre du match de Ligue des Champions face au FC Barcelone, M. Massimo Busacca.

Arsène Wenger et Samir Nasri pourraient être sanctionnés prochainement par l’UEFA. Cette dernière a indiqué avoir ouvert une procédure disciplinaire envers les deux Gunners pour leurs propos vis-à-vis de l’arbitre du match Barcelone-Arsenal comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le cas des deux Français sera examiné le 17 mars prochain.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis