Le programme de la traditionnelle Emirates Cup est connu. Outre Arsenal, le club argentin de Boca Juniors, le PSG et les New-York Red Bulls disputeront la compétition estivale qui sert de préparation aux Gunners.

L’Emirates Cup 2011 marquera le retour à l’Emirates Stadium de Thierry Henry. Le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal va faire son retour sur un stade dans lequel il a évolué une  saison avant de partir pour Barcelone : « New York Red Bulls, Boca Juniors et le Paris Saint-Germain sont trois clubs avec de grands joueurs, et ils sont sûrs de faire de l’Emirates Cup 2011, un week-end extrêmement excitant de football. Aussi, je suis sûr que tous les fans d’Arsenal seront impatients d’accueillir de nouveau Thierry Henry -. Une véritable légende Arsenal  » a déclaré Ivan Gazidis, le directeur exécutif du club.

Ce tournoi qui est organisé annuellement depuis 2007 et qu’Arsenal a déjà remporté trois fois, se déroulera le week-end du 30 et 31 juillet 2011.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis