L’attaquant d’Arsenal, Nicklas Bendtner, a réitéré son envie de quitter le club londonien où il n’est plus qu’un joker de luxe dans le groupe des Gunners.
Dans la presse danoise, Nicklas Bendtner a indiqué ne plus vouloir revivre une saison comme celle qui vient de se terminer : « Je peux vous promettre qu’il n’y aura pas d’autre saison comme celle-ci. J’ai décidé à 100 % que je devais quitter Arsenal » a-t-il déclaré.
Il assure avoir mûrement réfléchit avant de prendre sa décision : « J’ai pensé à cela pendant longtemps. Et c’est très clair quand je suis arrivé à ma décision. Je suis très calme et confiant que je serai bien dans un autre club » a-t-il ajouté.
Le joueur danois âgé de 23 ans ne manque pas de prétendants. Le FC Séville, le Milan AC et le Bayern Munich sont les clubs les plus intéressés à ce jour.