Doublure d’Edwin Van der Sar depuis qu’il est arrivé à Manchester United, Tomasz Kuszczak espère avoir sa chance après la retraite du Néerlandais. Dans le cas contraire, il demandera à quitter le club.

Ecarté de la sélection polonaise en raison d’un désaccord avec le sélectionneur local, Tomasz Kuszczak, veut jouer. Surtout en club. A Manchester United, où il est arrivé, la retraite d’Edwin Van der Sar pourrait le propulser au poste de numéro 1. C’est du moins son souhait : « Pour moi, c’est très clair : soit je joue dans le but de Manchester United, soit je quitte le club » a-t-il déclaré à France-Football.fr.

En attendant d’en savoir un peu plus auprès d’Alex Ferguson, le gardien polonais étudie les propositions d’autres clubs : « Je ne sais pas à quoi m’en tenir. J’ai des propositions : on va voir ça. Je pense rester en Angleterre. J’y suis depuis sept saisons (deux à West Bromwich et cinq à MU). On connaît mes qualités là-bas » a-t-il ajouté.

En attendant, il sera à Varsovie pour assister à la rencontre Pologne-France de ce jeudi : « Je vais saluer mon coéquipier Patrice Evra. Nous sommes très amis. On passe de bons moments ensemble ».

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis