Le manager de Leicester, club de Championship, Sven-Goran Eriksson, connaît bien Owen Hargreaves. Au moment où celui-ci est laissé libre par Manchester United, le technicien suédois se déclare prêt à l’accueillir.

Avec 5 minutes de jeu effectif en trois saisons, Owen Hargreaves passe pour quelqu’un qui est fini dans le monde du football. Afin de contredire ses détracteurs, le joueur a posté sur You Tube des vidéos le montrant à l’entraînement. Le procédé a fonctionné parce que l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Sven-Goran Eriksson, est prêt à l’accueillir.

Le technicien suédois dirige maintenant le club de Leicester (Championship). Un club ambitieux qui veut remonter en Premier League : « J’ai vu ses vidéos et s’il veut venir ici je lui ouvre la porte», a affirmé l’ancien coach de Manchester City.

On se souvient qu’il y a deux ans, Michael Owen avait lui aussi fait sa pub par l’intermédiaire d’une brochure éditée en trois langues (anglais, espagnol, italien) et se présentant comme un catalogue publicitaire, la brochure de 34 pages a été envoyée à tous les clubs potentiellement intéressés.

 

[youtube SMy-qBo0gbw]

[youtube 9srkXCGGHyU]

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis