En l’espace de quelques jours, Manchester United a perdu trois joueurs dans son secteur défensif, et pas des moindres. Dans les semaines à venir, les Red Devils vont devoir se passer de Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, et Rafael.

L’international anglais s’est blessé à la cuisse pendant la rencontre face à West Bromwich Albion, Nemanja Vidic souffre du mollet tandis que Rafael s’est blessé à l’épaule pendant un entraînement.

Rio Ferdinand sera absent six semaines, l’international croate pourrait revenir dans une dizaine de jour tandis que Rafael sera de retour dans dix semaines. Malgré tout, Alex Ferguson assure que son équipe assumera ces absences : « Nous pouvons toujours mettre Fabio sur la droite si nous avons besoin. Nous avons aussi Chris Smalling. Donc ça devrait aller » a déclaré le coach des Red Devils dans le Liverpool Echo.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis