Alex Ferguson, le manager de Manchester United, qui a avoué avoir passé le pire moment de sa carrière dimanche dernier lors de la correction infligée par Manchester City à son équipe (6-1), pourrait effectuer des changements pour la prochaine rencontre de Premier League face à Everton le week-end prochain. 

Selon les médias anglais, Rio Ferdinand, mais aussi Patrice Evra, pourraient faire les frais de changements en défense, après la défaite encaissée dimanche face à City.

On prête l’intention au manager de Manchester United de remplacer l’international anglais par Nemanja Vidic qui sera associé à Chris Smalling. Concernant Patrice Evra, celui-ci pourrait être remplacé par le jeune Da Silva, Phil Jones prenant de son côté le couloir droit.

Alex Ferguson qui s’est adressé à ses joueurs à l’issue de l’entraînement lundi, attend une réaction de ces derniers lors du match de League Cup face au modeste Aldershot, même si l’équipe qui sera alignée n’aura rien à voir avec l’équipe habituelle.

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis