Actualités

Tevez soutenu par son syndicat

Tevez soutenu par son syndicat

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, a obtenu le soutient du syndicat des joueurs professionnels en Angleterre (PFA) dans le conflit qui l’oppose à son club depuis trois semaines.

Le syndicat des joueurs a refusé que Manchester City mette le joueur à l’amende pour un mois de salaire : « Une sanction trop forte » estime le patron des joueurs, Gordon Taylor.

En conséquence, Manchester City a écouté le syndicat des joueurs et réduit son amende à deux semaines de salaires soit le maximum prévu par les règlements. Soit environ 500.000 euros en ce qui concerne l’attaquant argentin.

D’autre part, la PFA, a précisé que selon les preuves dont elle disposait, Carlos Tevez n’aurait jamais refusé de jouer, mais seulement de reprendre son échauffement.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.