Actualités

Tottenham : Redknapp sera sur le banc

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Redknapp sera sur le banc

Harry Redknapp, le coach de Tottenham, a confirmé ce dimanche qu’il serait sur le banc pour le match de son équipe face à Aston Villa.

Après trois semaines de convalescence après un pontage coronarien, Harry Redknapp va faire son retour sur le banc de Tottenham à l’occasion du match face à Aston Villa, lundi soir : « Je me sens bien. J’ai plus d’énergie que j’avais avant. Je serai sur le banc à coup sûr » a déclaré le technicien anglais sur la BBC.

« Je me sens mieux qu’il y a trois semaines » a-t-il ajouté. Tottenham affronte lundi soir, Aston Villa. En cas de succès, les Spurs grimperont à la troisième place derrière les deux clubs de Manchester.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.