Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, ne semblait pas trop abattu après la défaite de son équipe face à l’Olympiakos (3-1).

Pour cette rencontre, le coach des Gunners avait choisi d’aligner une équipe bis, pratiquement la même que celle qui avait été éliminée en Carling Cup la semaine dernière face à Manchester City (1-0) : « Ils ont joué très physique en première période et on n’a pas eu la bonne approche tactique. Trop de passes courtes dans un jeu aussi fermé. On a eu le malheur de perdre (le gardien de but Łukasz) Fabiański mais on est revenus avant de perdre. L’adversaire mérite sa victoire » a estimé le technicien français rapporte Uefa.com.

« L’équipe alignée n’avait pas beaucoup joué ensemble, avait très peu d’expérience en Champions League et n’était peut-être pas préparée pour un tel rythme.Malheureusement lorsque vous n’êtes pas à 100 % en Europe il est très difficile de l’emporter. Eux étaient prêts. On a eu des occasions tôt dans la partie mais n’en avons converti aucune, alors qu’eux ont tout donné » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.2/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis