Une victoire face au Bayern Munich (2-0) n’aura pas suffit à Manchester City pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré cette élimination, Roberto Mancini veut regarder devant.

Roberto Mancini a regretté que malgré les dix points obtenus par son équipe pendant la phase de poule, l’aventure s’arrête là : « On finit à dix points ce qui est généralement suffisant pour passer. On a fait des erreurs, dont celle contre Naples où on a joué à l’envers. Après la première mi-temps je pensais vraiment qu’on se qualifierait mais c’est la Champions League et toutes les équipes sont à 100 %. La vie continue, on part vers l’Europa League. C’est un joli trophée que je n’ai encore jamais gagné donc on va tout faire pour. a-t-il déclaré.

« Je suis très triste pour les supporteurs ainsi que pour les joueurs, qui auraient vraiment mérité de continuer dans la compétition. Maintenant, priorité au championnat et rendez-vous l’année prochaine avec une équipe encore plus forte » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis