Le club de Chelsea et son manager Andre Villas-Boas ont fait une grosse boulette en ne conviant pas Nicolas Anelka au repas de fin d’année du club alors que celui-ci n’était pas encore parti en Chine.
Le quotidien anglais Daily Mail nous apprend que Chelsea n’a pas invité Nicolas Anelka à l’occasion du traditionnel repas de fin d’année qu’organise le club à pareille époque. Un oubli qui n’a pas été du goût des autres cadres de l’équipe considérant comme une « insulte » au joueur français le fait de ne pas l’inviter pour l’occasion.
« Les gars ont jugé qu’interdire Nico au repas était petit et mesquin. AVB a perdu le vestiaire et il est devenu si mauvais que plusieurs joueurs veulent partir maintenant » a déclaré une source proche du club.
Andre Villas-Boas avait également, comme pour Alex, interdit le joueur à se garer dans le parking réservé au joueur, fait vider leur casier et avait obligé Nicolas Anelka à se changer dans les vestiaires du centre de formation dès qu’il avait formulé sa demande de transfert.