Ray Wilkins, l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti à Chelsea, s’est porté candidat au poste de manager des QPR qui viennent de limoger Neil Warnock.

Ray Wilkins (54 ans), qui a fait l’essentiel de sa carrière à Manchester United, a joué et entraîné les QPR dans les années 90 (joueur de 89 à 94 puis entraîneur-joueur les deux saisons suivantes).

Il se porte candidat pour revenir au sein du club londonien : « J’ai vraiment apprécié mon passage et j’ai apprécié mon temps à Chelsea. Je pense que j’ai probablement un peu plus d’expérience dans ce domaine avec ces deux dernières années. Il serait donc très agréable de revenir au terrain. » a-t-il déclaré sur Sky Sports pour lequel il travaille en tant que consultant.

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis