Actualités

Man City va-t-il accepter l’offre de l’Inter pour Tevez ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City va-t-il accepter l’offre de l’Inter pour Tevez ?

L’Inter Milan est revenu à la charge concernant le transfert de Carlos Tevez. Le club italien aurait offert 25 millions d’euros à Manchester City pour lâcher son joueur argentin.

Au lendemain de la victoire de son équipe face au Milan AC, Massimo Moratti a relancé la possibilité de recruter Carlos Tevez. Selon la BBC, le club italien aurait offert 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin.

« Notre offre est là. Maintenant tout dépend d’eux s’ils veulent l’accepter ou non » a déclaré Massimo Moratti. « Je crois qu’il y a encore d’autres équipes impliquées pour l’attaquant. Il y a des clubs en Angleterre ainsi que le PSG. Dans le football il n’y a pas de secrets » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.