D.R - Daily mail

La voiture de Mario Balotelli, une Bentley, a été vandalisée pendant que l’attaquant de Manchester City mangeait dans un restaurant en compagnie d’amis.

Selon divers témoins, la voiture de l’international italien a été la cible d’un lancé d’oeufs qui a rendu le véhicule tout dégoulinant de jaune d’oeufs comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Mario Balotelli semble avoir vu la scène puisqu’il est sorti en vitesse du restaurant pour aller ensuite garer sa voiture dans un parking protégé.

En fait, Mario Balotelli a fait l’erreur de garer sa voiture à proximité d’un pub bien connu des supporters de Manchester United dans une rue latéral au restaurant. Il semblerait selon le Daily Mail qu’après avoir regardé le match face à Arsenal, les supporters d’United aient aperçu la voiture du joueur des Citizens en sortant du pub.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis