Abou Diaby, le milieu de terrain d’Arsenal, absent des terrains depuis plusieurs mois, devrait faire son retour courant février a indiqué Arsène Wenger, le manager des Gunners.

Abou Diaby entrevoit le bout du tunnel. Après plusieurs blessures dont la dernière aux ischio-jambiers, le milieu de terrain d’Arsenal est sur le chemin du retour. Il devrait reprendre l’entraînement collectif ce mardi pour un retour programmé courant février.

« Diaby va revenir mardi, a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse ce dimanche.  Il a travaillé dur pour revenir. Il rejouera au mieux à la fin du mois de février » a précisé le coach d’Arsenal.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis