Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fait part de ses regrets après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Bolton (0-0) mercredi soir pour le compte de la 23eme journée de Premier League.

Le coach des Gunners estime que son équipe a manqué des occasions de remporter le match : « Je pense que nous avons perdu deux points car nous avons manqué des occasions pour l’emporter. Mais nous avons déployé un jeu décent face à un adversaire qui vous laisse la balle et attend sa chance » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

« Nous avons manqué de chance en tapant sur la barre et les poteaux et raté quelques belles occasions. Mais je ne peux pas reprocher à mes joueurs leur engagement et leur désir de gagner le match » a-t-il ajouté.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis