Auteur d’un bon mois de janvier avec Newcastle, Hatem Ben Arfa a retrouvé le banc de touche le week-end dernier pour la venue d’Aston Villa. Alan Pardew, le manager des Magpies attend plus de son international français. 

Pour Alan Pardew, Hatem Ben Arfa n’exprime pas tout son potentiel depuis le début de la saison :  » Il a un incroyable talent mais il ne s’en sert pas. Il va devoir se battre pour être titulaire à présent. Il pourrait avoir un énorme impact sur le jeu cette saison, mais il nous le faut à son meilleur niveau, ce qui n’est actuellement pas le cas » a déclaré le manager dans la presse locale.

En revanche, le technicien anglais semble plus convaincu par sa recrue, Papiss Cissé, buteur dès son premier match : « Je ne sais pas (combien de temps) mais quand vous marquez un but comme ça, ça aide. Je suis vraiment heureux parce que c’est un gros investissement pour le club. Il peut devenir une star ici » a déclaré Alan Pardew au sujet de sa recrue hivernale.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
  1. ce pardew commence a me souler il en demandent trop a hatem comparer au autre joueur de son equipe en plus ce pardew me fait penser a deschamp tou pour la defense jme demande si hatem ne devrait pa partir de ce club car meme en etan bon il ne joue pas.

Publiez votre avis