Alors que son nom est sur toutes les lèvres en Angleterre pour prendre la succession de Fabio Capello à la tête de l’équipe d’Angleterre, Harry Redknapp ne semble pas vouloir lâcher les Spurs en plein milieu de la saison.
Sur Sky Sports, Harry Redknapp a d’abord commenté le départ de Fabio Capello : « Je ne m’y attendais pas, a avancé le manager de Tottenham. Nous savions qu’il allait partir cet été (après l’Euro), mais nous ne pensions pas que cela se produirait maintenant » a-t-il déclaré.
Interrogé sur l’éventuel succession du technicien italien, Harry Redknapp assure «ne rien savoir à propos du poste en équipe d’Angleterre. Je n’y ai même pas pensé. J’ai un travail à faire avec Tottenham. Je suis concentré sur Tottenham. Les dirigeants des Spurs ont été fantastiques avec moi. Ce ne serait pas juste de se concentrer sur autre chose que Tottenham. La Fédération anglaise va prendre sa décision et j’espère que ce sera la bonne pour le pays. Mais comme j’ai dit, je me concentre entièrement sur Tottenham » a-t-il ajouté.