Malgré les mauvais résultats de son équipe, le manager de Chelsea, Andre Villas-Boas, veut garder le cap et assure avoir le soutien de son patron, Roman Abramovitch.

Sous pression le technicien portugais veut poursuivre son travail de refonte du jeu et de l’équipe de Chelsea en dépit de la fronde de son vestiaire : « Ils n’ont pas à soutenir mon projet. C’est le propriétaire qui doit me soutenir. Je ne pense pas que mon poste soit menacé, mais c’est une question que vous devrez poser au propriétaire. Je pense que le propriétaire a pleinement confiance en moi » a déclaré Andre Villas-Boas.

Battu à Everton le week-end dernier, Chelsea est sorti du Top 4 synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis