Actualités

City recrute un jeune Belge

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
City recrute un jeune Belge

Après Vincent Kompany et Dedryck Boyata, Manchester City va accueillir un autre footballeur belge dans les prochaines semaines. Les Citizens ont recruté un jeune pensionnaire du club belge du RSC Anderlecht.

Il n’a que quinze mais déjà promis à une belle carrière. Le jeune Mathias Bossaerts, 15 ans, défenseur du RSC Anderlecht, a conclu un accord avec le club anglais de Manchester City : « C’est clairement l’un des plus grands talents de sa génération. C’est une valeur sûre de mon équipe » explique le coach national des U16 dans la DH les Sports.

Un futur Vincent Kompany ? : « Il a effectivement des similitudes avec l’actuel capitaine des Diables Rouges. C’est un défenseur central fort physiquement mais qui sait également très bien jouer au football. C’est un véritable arrière moderne et je ne suis pas vraiment surpris qu’un club comme Manchester City le suive de près » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.