Actualités

Blackburn : Keane admire Gignac

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Blackburn : Keane admire Gignac

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, Steve Keane a confirmé les rumeurs de la presse anglaise concernant son intérêt pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac. 

« Je suis admiratif des joueurs talentueux, et Gignac en fait partie. Cet hiver, nous avons été frustrés sur le marché des transferts. Nous voulions un attaquant expérimenté, mais nous ne sommes pas parvenus à en recruter un » a-t-il avoué.

« Nous avons fait venir Anthony Modeste en prêt, mais il est encore jeune. Nous avons de nombreux attaquants sur notre radar, nos observateurs nous font part des joueurs qu’il serait bon de recruter la saison prochaine si  nous nous maintenons » » a-t-il ajouté.

Mais pour pouvoir attirer de grands attaquants, Blackburn devra avant tout se maintenir. Avant d’affronter Manchester United pour le compte de la 31eme journée de Premier League, les Rovers sont classés 16èmes avec trois points d’avance sur le premier relégable, les QPR.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.