Le milieu de terrain ivoirien, Cheik Tioté, a confirmé sa volonté de continuer sa carrière au sein de l’équipe de Newcastle.

Convoité par plusieurs clubs, notamment Manchester City et Chelsea ,Cheick Tiote a confirmé ce vendredi dans les colonnnes du Chronicle sa volonté de rester chez les Magpies :  «Je suis un joueur de Newcastle, et mon avenir est ici. Je dois finir fort la saison pour aider l’équipe à se qualifier pour la Coupe d’Europe. Nous sommes en bonne position pour espérer finir dans le top 4.» a-t-il déclaré.

Absent depuis deux semaines, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Cheick Tiote fait sa rentrée pour affronter Stoke City ce samedi. L’ancien joueur du FC Twente, sous contrat jusqu’en 2017 avec les Magpies, a disputé dix-neuf rencontres en Premier League cette saison.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis