Rien n’est joué pour le deuxième billet attribué pour la montée en Premier League. West Ham, troisième du classement, s’est imposé ce lundi soir en match en retard face à Leicester.

Un succès 2 buts à 1 au Walkers Stadium de Leicester qui permet aux hommes de Sam Allardyce de conserver une infime chance de coiffer Southampton sur le poteau samedi prochain lors de la 46eme et dernière journée du marathon que représente une saison de Championship.

Grâce à ce succès face aux Foxes, les Hammers reviennent à deux points du second Southampton qui accueillera samedi Coventry, relégué en League One. West Ham affrontera Hull City dans le même temps.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis