Histoire

QPR : Cissé estime qu’il a prouvé sa valeur

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
QPR : Cissé estime qu’il a prouvé sa valeur

Djibril Cissé, l’attaquant des Queens Park Rangers, qui a été prêté pour six mois par la Lazio Roma, estime qu’il a prouvé cette saison que l’on pouvait compter sur lui tant en club qu’en sélection nationale.

« J’ai toujours déclaré que l’équipe de France était très importante dans ma carrière. Je n’ai pas changé de philosophie. C’est vrai que marquer des buts en club, ça compte. Je pense que le staff des Bleus suit mon parcours et j’espère gagner quelques points. Je suis au top, à tous les niveaux, physiquement et mentalement » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’Equipe.

« Vous savez, à mon retour de suspension, le coach m’a mis sur le banc contre Tottenham, sans me faire jouer. Ensuite, à Chelsea, il m’a mis ailier gauche, ce qui n’est pas mon poste. Je n’ai pas bronché, j’ai aligné les allers-retours sur le côté et j’ai même marqué. Dimanche, retour sur le banc. J’entre et je marque. Si tu n’es pas fort mentalement, ce n’est pas la peine. Là, j’ai démontré que je l’étais. Le coach peut compter sur moi comme le sélectionneur pourra compter sur moi s’il me retient » a-t-il ajouté confiant.

Sujets
Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.