Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City a créé un petit scandale lors des célébrations du titre des Citizens. L’international argentin n’hésitant pas à sortir un petit cerceuil sur lequel on pouvait lire « repose en paix Fergie » à l’attention du manager de Manchester United.

En fait, Carlos Tevez a voulu répondre à Alex Ferguson qui au moment de son départ de Manchester United avait déclaré que Manchester City ne terminerait « jamais de son vivant » devant les Red Devils. Un petit évènement pas très apprécié par les dirigeants des Citizens qui ont aussitôt publié des excuses officielles : « Carlos a commis une erreur de jugement mais n’a jamais voulu manquer de respect« , ont-ils expliqué dans le communiqué.

De son côté, le joueur argentin a dû s’excuser : « Je l’ai fait dans l’excitation du moment mais je n’ai certainement pas voulu manquer de respect envers Sir Alex Ferguson, que j’admire aussi bien en tant qu’homme que comme manageur » a-t-il déclaré.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis