Au lendemain de l’annonce du départ de Didier Drogba de Chelsea, l’agent de l’international brésilien, Hulk, a fait savoir que le joueur du FC Porto était très intéressé de rejoindre le club londonien.

« Nous sommes ouvert à des discussions, n’importe quand et n’importe où. Il y a un intérêt, mais toujours rien de concret » a déclaré l’agent de Hulk dans les colonnes du quotidien anglais, Daily Mail.

« Hulk aime beaucoup la Premier League et Chelsea serait un bon club pour lui » a-t-il ajouté. Agé de 25 ans, Hulk était déjà envisagé l’été dernier mais le FC Porto demandait trop d’argent. Cette saison, il a inscrit 21 buts en 38 matches. Il dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis