Actualités

Man Utd : Ferguson veut dépenser au juste prix

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man Utd : Ferguson veut dépenser au juste prix

Manchester United et Alex Ferguson veulent frapper un grand coup sur le mercato estival. Le technicien écossais souhaite renforcer son milieu de terrain et serait prêt dépenser pour réussir son entreprise. Mais pas n’importe comment.

Alex Ferguson aurait pour cible Luka Modric (Tottenham), Cheik Tioté (Newcastle) et Leighton Baines (Everton). Trois joueurs qui valent très cher et dont le total dépasserait les 80 millions d’euros si Manchester United réussi à les recruter tous les trois. Un montant que le technicien écossais ne souhaite pas forcément dépenser jugeant surévalué le prix de ces trois joueurs dans un marché qui devient de plus en plus fou.

Dans le même état d’esprit, Alex Ferguson n’aurait pas donné suite concernant Eden Hazard. Là aussi, le prix demandé par Lille, le salaire du joueur et les commissions d’agents auraient été jugées trop grande par le club mancunien.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.