Premier League

Pas de poignées de mains avant Chelsea-QPR ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Pas de poignées de mains avant Chelsea-QPR ?

Le conflit entre John Terry et Anton Ferdinand, bien que réglé judiciairement, est toujours dans les esprits alors que Chelsea et les Queens Park Rangers s’affrontent ce samedi pour le compte de la 4eme journée de Premier League.

Après avoir lancé un appel commun au calme, les deux clubs négocient actuellement en coulisses avec la Premier League pour voir si la traditionnelle poignée de main entre les deux équipes avant les matches sera maintenue pour l’occasion. On se rappelle que la saison dernière, celle-ci avait été annulée pour éviter de revoir la même scène que Patrice Evra et Luis Suarez ou encore Samir Nasri et William Gallas.

Selon la BBC, Anton Ferdinand, le défenseur des QPR, a déjà fait savoir à son coach, Mark Hughes, qu’il ne serrera pas la main de son homologue de Chelsea, John Terry.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.