Premier League

Arsenal : Le PSG voulait Wenger avant Ancelotti

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Le PSG voulait Wenger avant Ancelotti

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a confirmé qu’il avait tenté de faire venir Arsène Wenger avant Carlo Ancelotti, pour remplacer Antoine Kombouaré. 

Mais le technicien français a poliment refusé l’offre des Qataris :  » Arsène Wenger ne voulait pas quitter Arsenal, il est très loyal à ce club, glisse le dirigeant qatari. Nous avons énormément de chance d’avoir Carlo Ancelotti. C’est l’un des meilleurs coaches du monde, si ce n’est le meilleur » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien anglais, The Guardian.

D’ailleurs, Arsène Wenger reste un conseiller avisé des propriétaires du PSG :  » Il travaille avec nous depuis quatre ou cinq ans, précise le président du PSG. C’est un gars fantastique et un super manager également » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.