Roberto Carlos, l’ancien défenseur du Real Madrid, devenu directeur sportif de l’ambitieux club russe, Anzhi Makhachkala, n’écarte pas la possibilité de faire venir Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United.

« Pourquoi pas ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, toutes les équipes aimeraient l’avoir dans leur effectif. Il est encore jeune. » a déclaré le brésilien à propos du joueur anglais âgé de 26 ans.

« Si le président a le désir d’acheter quelqu’un, il le fera. » a-t-il ajouté alors qu’une offre de 65 millions d’euros serait en préparation selon diverses sources britanniques.

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis