Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a remis en cause le choix effectué par Hugo Lloris de signer à Tottenham sans assurance d’être le titulaire.

L’ancien coach de l’OM, invité du Club sur BeIn Sport, a évoqué la situation de son gardien de but et capitaine : « Sa situation me paraît incompréhensible. On ne parle pas d’un jeune gardien, mais d’un garçon qui est gardien de but de l’équipe de France depuis plusieurs années, qui a joué des dizaines de matches de Ligue des Champions. Le problème, c’est qu’il a pris le train en route, il n’a pas commencé la saison. Le championnat anglais avait commencé puisqu’il a signé fin août » a-t-il explique.

« La chose indispensable, c’est qu’un joueur parle directement avec son entraîneur et si Hugo l’avait fait, alors peut-être qu’il n’aurait pas signé à Tottenham. Mais pour l’équipe de France, il ne se met pas en danger, il a prouvé contre l’Espagne que c’était un grand gardien » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis