Pierre-emerick aubameyang, l’attaquant de l’asse, a fait savoir qu’il envisageait à la fin de la saison, quitter son club pour rejoindre l’angleterre.
La saison dernière déjà, Tottenham avait failli recruter l’international gabonais : « S’il revienne à la charge, je dirai non. Sans regret. Je n’ai pas trop apprécié la façon dont cela s’est passé l’été dernier. Ils ont fait déplacer mon père en Angleterre. Finalement, il y avait un agent avec un autre agent. Des agents qui arrivaient de partout, ça ne nous a pas plu cette manière de faire. Donc voilà… » explique-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire Le 10Sport.
Si Tottenham ne sera pas le prochain club d’Aubameyang, l’attaquant stéphanois souhaite toutefois rejoindre l’Angleterre et sa Premier League : « L’Angleterre, ce serait pas mal. Même si mon championnat préféré reste l’Espagne. C’est vrai que la Premier League, ça peut être bien par rapport à mon style de jeu qui est fait de profondeur » a-t-il ajouté.
Pour le moment, « Aubam » a des contacts mais ne souhaite pas en dire plus : « Oui il y en a. Je suis au courant. Mais je ne peux rien dire. Je verrai au mercato. Il y a des clubs anglais, italiens et des Français aussi » a-t-il conclu.