brian_mcdermott_ReadingToujours à la recherche d’un nouveau manager depuis le limogeage de Brian McDermott, Reading a déjà essuyé deux refus. Les dirigeants des Royals songeraient désormais à l’ancien coach de l’AS Roma, Luis Enrique.

Après le refus de Roberto di Matteo et Gustavo Poyet de prendre les commandes du club anglais de Reading (19e au classement), Anton Zingarevich, le propriétaire russe du club, songerait à Luis Enrique désormais rapporte le quotidien anglais, The Mirror.

L’ancien coach de la réserve du FC Barcelone est sans club depuis son départ l’été dernier du club italien de l’AS Roma.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis