Actualités

Yaya Touré : « Pas la tête au PSG »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Yaya Touré : « Pas la tête au PSG »

Le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, discute toujours avec son club concernant une prolongation assortie d’une revalorisation salariale.

Pour autant, l’international ivoirien assure donner la priorité aux Citizens et n’envisage pas encore un départ de Manchester City : « Dans un club, il y a des joueurs et des administratifs, a-t-il lâché. Nous sommes comme des soldats et nous exécutons ce que disent les patrons. Le plus important pour moi, c’est de continuer à prendre du plaisir et à en donner au public » a-t-il déclaré au média ivorien, Sport Ivoire.

Yaya Touré réfute également les rumeurs l’envoyant au PSG : « Non, je n’ai pas la tête au PSG. Vous savez qu’à l’approche du mercato, il y a beaucoup de choses qui se disent dans les journaux. Nous sommes des professionnels et jusque-là, je n’ai donné aucun accord à aucun club. Je suis pour l’instant à City et je me battrai pour que nous finissions la saison dans de bonnes conditions. » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.