Les places sont chères en haut du tableau du Championship. Parmi les six premiers, et en attendant le choc entre Watford et Cardiff en soirée, seul Hull City face à Middlesbrough (1-0) a gagné.

logo championship
Brighton a été tenu en échec à l’Amex Stadium par Leicester (1-1) alors que Crystal Palace a été accroché également à domicile par Barnsley (0-0). Pas mieux pour Nottingham Forest face à Blackpool (1-1). En bas de tableau, c’est plus serré que jamais avec la victoire de Sheffield Wednesday face à Blackburn (3-2). Seulement deux points séparent Wolverhampton (18eme) de Peterborough (23eme).

Les résultats de la 40eme journée
Birmingham City – Millwall : 1-1
Bolton – Wolves : 2-0
Brighton – Leicester : 1-1
Burnley – Bristol City : 3-1
Charlton – Leeds : 2-1
Crystal Palace – Barnsley : 0-0
Derby County – Ipswich : 0-1
Huddersfield – Peterborough : 2-2
Hull City – Middlesbrough : 1-0
Nottingham Forest – Blackpool : 1-1
Sheffield Wednesday – Blackburn : 3-2

18h20 : Watford – Cardiff City

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis