Convoité par Rafael Benitez et le Napoli, Julio Cesar ne devrait pourtant pas rejoindre la Serie A cet été. Et pour cause, l’international brésilien n’est pas d’accord avec les termes du contrat proposés par Naples. Entre autres, une baisse de salaire.

Julio Cesar est plus proche de rester aux QPR que de rejoindre Naples.
Julio Cesar est plus proche de rester aux QPR que de rejoindre Naples.

On le sait, le nouvel entraîneur de Naples, Rafael Benitez cherche un remplaçant au vétéran Morgan de Sanctis. Et le coach espagnol a jeté son dévolu sur le gardien brésilien Julio Cesar. Si la transaction aurait pu sembler simple, en effet Naples joue la Ligue des Champions, il n’en est rien. Aucun accord entre le principal intéressé et le club italien n’a été pour l’heure concrétisé, le gardien brésilien ne s’entend pas sur les conditions de son contrat. Pour l’agent du gardien brésilien, Josias Cardoso, la balle est de le camp du Napoli : « Le choix final est entre les mains de Laurentis » a-t-il déclaré à Radio CrC. Le Président napolitain, Aurélio de Laurentis ne serait quant à lui aps disposer à satisfaire les exigences salariales de Julio Cesar.

Si le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp a exclut toute perspective d’un prêt de son gardien titulaire vers Naples, il se pourrait bien que cela devienne une possibilité : « Julio pourrait également aller à Naples sous la forme d’un prêt » a confié l’agent de Julio Cesar.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply