Prêté la saison dernière au Panathinaïkos par le Spartak Moscou, Quincy Owusu-Abeyie est tout proche de s’engager avec le nouveau promu en Premier League, Crystal Palace.
Le joueur ghanéen, Quincy Owusu-Abeyie a passé la semaine dernière au côté des joueurs de Crystal Palace, là où il a alors impressionné le club londonien en pré-saison. Le joueur de 27 ans est ainsi en pourparlers avec Crystal Palace afin de trouver un accord. L’agent du principal intéressé, Leon Callander a par ailleurs confirmé qu’une entente entre le club et le joueur est proche de se finaliser : « Il a été impressionné par ce club et son manager. Il est heureux qu’un accord est en vue » a-t-il déclaré à Sky Sports. Le manager de Crystal Palace, Ian Holloway quant à lui a assuré son intérêt pour le Ghanéen : « Je l’aime beaucoup. Il joue avec le sourire et mon travail est de lui offrir un contrat » a-t-il confié.
Quincy Owusu-Abeyie est donc tout proche de refouler les pelouses anglaises puisqu’il a déjà évolué du côté d’Arsenal, Birmingham City, Cardiff City et Portsmouth.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)