Sujet des convoitises de Manchester United notamment, Marouane Fellaini est pour l’heure toujours un joueur d’Everton. Le manager des Toffees, Roberto Martinez a par ailleurs assuré n’avoir reçu aucune offre pour l’international belge.

Si le manager de Manchester United, David Moyes est bien enclin à faire venir son ancien joueur, Marouane Fellaini du côté d’Old Trafford face aux difficultés du dossier Cesc Fabregas, le manager d’Everton, Roberto Martinez quant à lui n’est pas vraiment disposé à laisser partir la plaque tournante du jeu des Toffees. Au Goodison Park depuis 2008, Marouane Fellaini fait depuis les beaux jours d’Everton en alliant solidité et technique dans l’entre-jeu des Toffees.
De plus, le technicien espagnol a assuré n’avoir rien reçu au sujet de l’international belge : « Il n’y a pas d’offre. Quand vous lisez qu’un club est intéressé par un joueur, ça ne veut pas dire qu’il y a eu une offre sur la table » avant de mettre le mercato de côté et d’insister sur le travail de ses joueurs à quelques jours de la reprise : « Il y aura toujours des spéculations. J’ai dit depuis le premier jour qu’en tant que manager, vous ne vous concentrez que sur le fait de travailler dur. Je ne suis concentré que sur l’idée d’avoir un fort effectif pour le début de la saison. Je suis même content que mes joueurs font les Unes des journaux, ça veut tout simplement dire qu’ils font du bon travail » a déclaré Martinez au Liverpool Echo.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)