Actualités

Mercato-Tottenham : Rabiot cet hiver ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato-Tottenham : Rabiot cet hiver ?

Tottenham aurait activé la piste menant au milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot. Le jeune international français des U19 est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2015.

Malgré les bonnes paroles de Laurent Blanc pendant la préparation estivale, Adrien Rabiot reste cantonné à un rôle de doublure, en raison d’une forte concurrence au milieu de terrain avec Thiago Motta, Blaise Matuidi ou encore Marco Verratti.

Du coup,  l’idée d’un départ est relancée et selon les médias britanniques, Tottenham suivrait de près le jeune joueur parisien. Le club londonien pourrait venir à la charge lors du prochain mercato hivernal, dans l’optique de recruter le joueur, même sous forme d’un prêt. Outre les Spurs, Arsenal et quelques clubs français seraient également intéressés pour accueillir Adrien Rabiot (18 ans).

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.