Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, qui a tenté de recruter Gonzalo Higuain lors du mercato estival, va croiser la route de l’international argentin à l’occasion du match de Ligue des Champions face au Napoli.

Arsene-Wenger-Arsenal-Premier-League

Le technicien français semble avoir une petite pointe de regret lorsqu’on évoque le transfert raté de l’été dernier : « Il était l’une de nos trois cibles, ensuite, Naples est arrivé. Cela a été une question de timing » a-t-il expliqué lors de la conférence de presse d’avant-match face à Naples ce soir.

En revanche il sait qu’il sera un joueur dangereux pour son équipe ce mardi à l’Emirates Stadium : « Son sens de l’anticipation, sa lecture du jeu dans la surface sont excellents » a-t-il rappelé.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis