Compétitions

Chelsea : Mourinho continue à construire

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Mourinho continue à construire

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Schalke 04, José Mourinho est revenu sur ce qu’il est en train de mettre en place à Chelsea avec une équipe composée de jeunes et de joueurs d’expérience.

Face aux Allemands, José Mourinho alignera la meilleure équipe possible face au leader du groupe : « Demain, nous alignerons notre meilleure équipe pour affronter notre adversaire le plus relevé du groupe, et ça ne sera pas simple. [André] Schürrle a encore besoin de temps pour s’adapter au jeu, mais c’est un bon joueur et quelqu’un d’honnête, qui veut apprendre. Samuel Eto’o a besoin de temps. J’ai parlé de lui à John Terry, nous sommes d’accord sur ses qualités » a-t-il déclaré rapporte le site de l’UEFA.

« Le profil de l’équipe est différent de lors de mon précédent passage. Les joueurs âgés sont au sommet de leur carrière, et nous avons beaucoup de jeunes aux postes de création du jeu. Je suis en train de construire une nouvelle équipe, et c’est très plaisant » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.