Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a été interrogé, après la victoire face à Liverpool (2-0), sur les différences qu’il pouvait y avoir entre Cesc Fabregas et Aaron Ramsey, deux joueurs au profil similaires.

Mais pour le coach des Gunners, les deux joueurs sont pas exactement dans le même registre : « Ce sont deux joueurs différents, d’un genre totalement différent. Aaron Ramsey joue bien mais toute l’équipe a bien joué. On ne peut pas sortir un joueur du lot ce soir car toute l’équipe s’est bien battue » a-t-il déclaré.

Et de revenir à la performance collectif de son équipe : « Notre performance défensive fut incroyable. Nous avons su contenir Sturridge, Suarez, Gerrard et Coutinho et même Moses. Je pense aussi que nos défenseurs méritent beaucoup de crédit » a-t-il ajouté.

 


Arsenal : Aaron Ramsey la joue comme Zidane ! by Evidence Production

Ça vous a plu ? 4.6/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis